La Guinée-Bissau réitère sa position constante soutenant l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc

La ministre des Affaires étrangères et des Communautés de la Guinée-Bissau, Mme Suzi Carla Barbosa, a réitéré la position constante de son pays soutenant l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc.

“Nous voulons maintenir la même position constante exprimée depuis 2015, à savoir que la Guinée-Bissau soutient l’intégrité territoriale du Maroc”, car nous sommes fidèles à notre engagement, a dit la ministre bissau-guinéenne, dans une déclaration à la presse, vendredi soir à Bissau, à l’occasion de la visite du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Mme Carla Barbosa a indiqué que la visite du ministre marocain vise “à analyser les relations bilatérales non seulement aux niveaux politique et diplomatique, mais aussi dans de nouveaux domaines, à savoir le tourisme et la santé”.

Pour la cheffe de la diplomatie bissau-guinéenne, “cette visite sert aussi à démontrer que la relation avec le Maroc est de plus en plus forte”.

Mexique-Maroc | Accord de coopération en matière de formation et de recherche scientifique

LR/MAP

,

Voir aussi

Banjul,Nasser Bourita,OCI,Mauritanie

Nasser Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue mauritanien

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...