Khouribga Skills : Les premiers bénéficiaires

Le centre Khouribga Skills a organisé une cérémonie de remise des Prix au profit de la première promotion de ses lauréats, associations et entrepreneurs. 125 associations et 20 entrepreneurs ont ainsi bénéficié d’accompagnement technique et managérial depuis le lancement de ce centre en janvier 2014.
A l’issue d’un cycle de formation de 4 mois, les associations bénéficiaires ont signé, lors de cette cérémonie, des conventions pour bénéficier de financements leur permettant de concrétiser les projets et plans d’action qu’ils ont présentés et développés tout au long de leur cursus au sein du Skills Center.

Les 20 entreprises récompensées lors de la cérémonie de remise des Prix sont des TPE œuvrant dans les domaines du BTP, de l’artisanat, des services ou encore du commerce et créeront en moyenne 2 à 3 emplois chacune.
Une enveloppe budgétaire d’un montant de près de 8 MDH a été consacrée au financement de cette première édition (associations et entrepreneurs).

Voir aussi

CCG : Hausse de 23% de l’activité en 2016

L’activité globale de la Caisse Centrale de Garantie (CCG), aussi bien en faveur des entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.