Immigration clandestine : Un enfant dans une valise

Une Marocaine a été arrêtée, ce vendredi 8 mai, par la Garde civile espagnole à un poste frontalier de Sebta, après la découverte d’un enfant caché dans sa valise. La jeune fille de 19 ans avait attiré l’attention des douaniers par son comportement agité, ce qui les a poussés à passer au scanner la valise. Le contrôle effectué a montré la présence d’un corps de forme humaine en position foetale. Quand ils l’ont ouverte, l’enfant au bord de la suffocation a sorti sa tête. Il a 8 ans et est d’origine ivoirienne que la passeuse voulait faire entrer clandestinement en Espagne.

Le père de l’enfant, qui dispose d’un permis de résidence à Las Palmas et voulait que son fils le rejoigne, a été arrêté pour mise en danger de la vie d’un enfant, alors que la Marocaine, originaire de Fnideq, devrait être poursuivie pour immigration clandestine. L’enfant a été confié aux services sociaux du préside occupé.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.