Culino-orgasmatique

Pas la peine de se poser trop de questions sur l’origine de ce mot car, tout simplement, il n’existe pas encore. C’est juste un adjectif pour qualifier l’état d’une femme qui obtient 300 orgasmes par jour!

C’est beaucoup, oui, et c’est même possible. Le hic, c’est qu’elle les a eus non sur un lit, mais en mangeant!

Agée de 25 ans, elle a scientifiquement fait prouver qu’elle vivait bien près de 300 orgasmes par jour après avoir mangé surtout de la glace.

Pesant 223 kilos, elle explique que son état n’a en rien diminué son plaisir sexuel, au contraire. La jeune femme parviendrait à atteindre l’orgasme plusieurs centaines de fois par jour simplement en mangeant!

Déjà connue pour ses orgies alimentaires, elle explique aujourd’hui sans détour que crèmes glacées, gâteaux et pizzas la font monter automatiquement au Nirvana.

Ce n’est bien sûr pas le simple plaisir de manger qui lui procure ces sensations, mais le fait que la jeune femme souffre du syndrome de l’orgasme permanent. Cela a pour effet de maintenir une forte excitation qui ne se libère que lorsqu’elle ingurgite de la nourriture.

Pour être certaine que personne ne la prenne pour une menteuse, elle a même fait compter ses orgasmes de façon scientifique, validant son témoignage et ceux de ses amis. Ces derniers assurent en effet l’avoir vue avoir un orgasme après avoir mangé un gros pot de glace…

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.