CMI : Grand succès de la plate-forme de fidélité monétique

CMI : Grand succès de la plate-forme de fidélité monétique

Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) a dévoilé les premières statistiques d’utilisation de la première plate-forme de fidélité monétique au Maroc, CMI Fidélité.

Les opérations des clients de la plate-forme de fidélité ont évolué de +116% en nombre de transactions et + 96% en montant de paiements par cartes bancaires, en comparaison avec la même période l’année dernière.

Destinée aux banques, aux malls et aux commerçants, la plate-forme CMI Fidélité est une solution clé en main qui permet de créer des campagnes de fidélisation personnalisées au bénéfice des porteurs de cartes. Cette plate-forme, hébergée sur l’adresse www.cmifidelite.ma, s’inscrit pleinement dans le cadre de la mission de démocratisation de paiements électroniques et de dématérialisation des transactions du CMI.

ML

,
,

Voir aussi

Le groupe BMCI améliore son résultat net consolidé à 326 MDH en 2024

Le groupe BMCI améliore son résultat net consolidé à 326 MDH en 2024

Le résultat net consolidé du groupe BMCI s’est établi à 326 millions de dirhams (MDH) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...