CAN U17 | L’équipe du Maroc se rend en Algérie par vol direct en partance de l’aéroport Rabat-Salé

La délégation marocaine, qui prend part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 17 ans s’est envolée vendredi 28 avril 2023, pour Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé.

A la veille de ce déplacement, les joueurs de la sélection marocaine U17 ont été accueillis par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, au complexe Mohammed VI de football, en présence du staff technique de l’équipe A, notamment le sélectionneur national Walid Regragui.

A cette occasion, Fouzi Lekjaa a rappelé aux joueurs que le public marocain attend d’eux qu’ils honorent le football national lors de cette épreuve continentale, qualificative pour le Mondial U17.

De son côté, Walid Regragui a mis en avant la valeur de la participation continentale et du port du maillot national, affirmant que ces joutes nécessitent de l’altruisme et un esprit de groupe.

Lors de la CAN U17 qui se déroule du 29 avril au 19 mai 2023 en Algérie, la sélection marocaine évoluera dans le groupe B aux côtés des sélections du Nigeria, d’Afrique du Sud et de la Zambie.

Espagne-38e journée : Iniesta et Torres, des adieux en larmes
,

Voir aussi

Officiel | L’Aïd Al-Adha sera célébré le lundi 17 juin au Maroc

Le 1er Dou Al Hijja de l’an 1445 de l’Hégire correspondra au samedi 08 juin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...