CAN 2017 : Maroc-Togo, enfin les Lions rugissent

CAN 2017 : Maroc-Togo, enfin les Lions rugissent

Le onze national a eu raison de son rival togolais (3 buts à 1) vendredi 20 janvier 2017, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

Les Lions de l’Atlas rugissent enfin !
En s’imposant sur la pelouse du stade d’Oyeme face au Togo, les lions de l’Atlas occupent désormais la 3ème place du groupe C.

Le onze national affrontera le 24 janvier prochain la Cote d’Ivoire. Match qui scellera le destin de l’équipe marocaine qui mise sur une deuxième victoire pour atteindre les quarts de finale de la CAN 2017.

Bon vent à l’équipe nationale qui répond enfin aux attentes des Marocains et qu’elle ne se contente surtout pas de cette victoire !

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

Le prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Le Prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, vendredi au Royal Golf Dar Es-Salam …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,