Taroudant : Au moins 7 morts suite à des inondations

Au moins 7 personnes ont trouvé la mort dans des inondations causées par les fortes pluies qu’a connu la province de Taroudant mercredi 28 août 2019.

Les autorités locales ont fait savoir  que ces inondations ont frappé Douar Tizrt relevant de la commune d’Imi Ntiyaret, arrondissement d’Ighern.

Les mêmes sources ont indiqué que les éléments de la protection civile et les habitants de la commune poursuivent les recherches pour retrouver d’éventuels disparus.

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

7e réunion ministérielle du PEAA | Plaidoyer pour une intégration renforcée de l’espace afro-atlantique

7e réunion ministérielle du PEAA | Plaidoyer pour une intégration renforcée de l’espace afro-atlantique

Plusieurs ministres des Affaires étrangères des États membres du Processus des États africains atlantiques (PEAA) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,