Barid Al-Maghrib : Quoi de neuf, facteur ?

Barid Al-Maghrib : Quoi de neuf, facteur ?

Le groupe Barid Al-Maghrib  a pris part, à Marrakech,  à la 7ème édition de Logismed, le Salon de référence de la logistique au Maroc, pour présenter les nouveautés de son activité Colis & Logistique et confirmer son rôle de facilitateur des échanges entre les citoyens, les entreprises et l’administration.

A l’occasion, le groupe a annoncé le développement d’une nouvelle application mobile Amana. Cette solution, disponible gratuitement sur l’Apple Store et Google Play, s’adresse aux particuliers, professionnels et entreprises et leur offre de nombreuses fonctionnalités: tracking des envois, géolocalisation des agences Amana, Al Barid Bank et points-relais, calcul du coût des envois ou encore accès aux offres et promotions en cours.
Le groupe qui dit s’être positionné depuis des années en tant qu’«accompagnateur du développement du e-commerce au Maroc», a aussi indiqué qu’il a renforcé son offre dans les métiers du colis, de la logistique et des paiements, à travers sa filiale bancaire et des solutions innovantes en devenant un opérateur global.

Le groupe a également développé pour son service Amana un matériel digital de type PDA (Personal Digital Assistant), permettant aux clients un retour d’information en tempsrée et une gestion rapide et efficace des demandes, ainsi qu’une mise à jour instantanée des interfaces de suivi. Cette solution est déjà implémentée dans les villes de Rabat, Salé, Tétouan, Tanger, Fès, Meknès, Oujda et Nador, et sera progressivement généralisée dans la zone sud.

HD

Voir aussi

BAM Industrie Climat des affaires normal pour la majorité des patrons

BAM/ Industrie | Climat des affaires “normal” pour la majorité des patrons

Le climat général des affaires dans l’industrie, au cours du 3ème trimestre 2020, aurait été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.