Flash Infos

AAECGC : Un nouveau bureau

AAECGC

L’Association des anciens élèves casablancais du grand Casablanca vient de procéder au renouvellement de ses instances dirigeantes, suite à la démission de certains de ses membres. A cet effet, une réunion s’est tenue, jeudi 11 avril 2013, selon les articles 12,13 et 15 du statut de ladite association pour renouveler le bureau. Le nouveau bureau a été arrêté comme suit:

 – Thami Bennasser: Président,

– Houssine Oukacha, Nouredine Riahi, Brahim Sadouq, Oudra Omar, Ahmed Brija, Salaheddine Aboulghali, Mustapha Allali et Mohamed Akif: Vice-présidents,

– Abdelhak el Iyassi: Secrétaire général,

– Chkarmou Mohamed: Secrétaire général Adjoint,

– Hafid Oubrahim: Trésorerier général,

 

– Youssef Khalfi: Trésorerier général Adjoint

– Mustapha Msik et Larbi Bennasser: Assesseurs.

Par la même occasion, les présidents des commissions ont été désignés. Il s’agit de Nawal Moutawakil, présidente de la commission des activités sportives, Mohamed Choukri, président de la commission des affaires économiques, Dr Chkarmo, président de la commission de la santé, la recherche scientifique, l’intercommunication et les relations extérieures, Dr Kouribane, président de la commission des activités culturelles, Laila Bachiri, présidente de la commission du développement humainn, Mustapha Boulagrass, président de la commission de la publication et mass-média, Zaki Ziadi, président de la commission du développement et la culture touristique, Larbi Bennasser, président de la commission de l’organisation et la surveillance des manifestations programmées, et Mustapha Msik, président de la commission de la conservation de l’environnement.

Par ailleurs une section de l’association vient d’être créée à Paris. Elle sera dirigée par Dr Larbi Msik, résidant actuellement en France. Il représentera l’association en France, en Belgique et en l’Allemagne. Dr Mustapha Allali représentera l’Association en Amérique et Mekki Benjdia, résidant à Riad, la représentera au Moyen-Orient.

Créée le 18 Novembre 1934, l’Association des anciens élèves casablancais du grand Casablanca, reconnue d’utilité publique, a vu le jour à Fès à l’occasion de la célébration de la 1ère Fête du Trône. Elle comprend en son sein les anciens de «l’école des notables» et de «l’école industrielle de Casablanca», sous l’égide de feu SM Hassan II, alors prince héritier.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.