Lutte contre le Covid-19 | Prolongation de 2 semaines des mesures de précaution adoptées le 13 janvier dernier

Covid 19 Couvre Feu

Le gouvernement a décidé de prolonger de deux semaines, à compter du mardi 02 février à 21H, les mesures de précaution adoptées le 13 janvier dernier pour lutter contre le nouveau coronavirus (Covid-19).

Un communiqué du gouvernement précise que cette décision intervient sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique concernant la nécessité de maintenir les mesures nécessaires pour lutter contre le coronavirus, notamment après l’évolution de cette épidémie au niveau mondial suite à l’apparition de nouvelles variantes du virus dans certains pays voisins.

La décision s’inscrit également dans le cadre des efforts continus pour circonscrire la propagation de l’épidémie et limiter ses répercussions négatives, selon le communiqué.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

SM le Roi Mohammed VI préside à M’diq une réception à l’occasion de la glorieuse Fête du Trône

SM le Roi Mohammed VI préside à M’diq une réception à l’occasion de la glorieuse Fête du Trône

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,