Tan-Tan | Il tue l’enfant de sa « maîtresse » en l’agressant violemment

Tan-Tan | Il tue l’enfant de sa “maîtresse” en l’agressant violemment

Un enfant, âgé de 8 ans, est décédé lundi matin à l’hôpital des suites des complications liées à l’agression physique violente qu’il avait subie de la part d’un individu qui entretenait une relation illégale avec la mère de la victime, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause (26 ans) avait, le 23 avril, infligé des coups et des blessures à l’enfant à cause d’un différend qui l’opposait à la mère de la victime avec laquelle il entretenait une relation illégale, a précisé la DGSN dans un communiqué, soulignant qu’une enquête judiciaire a été ouverte à ce sujet et a permis l’interpellation du mis en cause immédiatement après la commission de son forfait.

Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire diligentée par le parquet compétent, tandis que l’enfant a été évacué vers l’hôpital afin de recevoir les soins nécessaires, a ajouté la même source.

La DGSN primée de l'African Excellence Award E-government

Le mise en cause a été déféré dimanche devant le parquet après la fin de la période de garde à vue, ainsi que la mère de la victime qui a été présenté en état de liberté, poursuit le communiqué, notant que l’enfant est demeuré à l’hôpital jusqu’à son décès ce lundi matin.

LR

,

Voir aussi

Angola,CAN,futsal,finale,Maroc

CAN Futsal Finale | Le Maroc bat l’Angola (5-1) et décroche son 3e titre

La sélection marocaine a décroché le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...