Lancement d’une large campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine

Lancement d’une large campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine

Une large campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine, écrite et électronique, a été lancée récemment sous le signe “Soutenons la presse professionnelle et éthique”, et à laquelle ont contribué l’ensemble des journaux marocains, des chaînes de télévision, des stations de radio et des sites électroniques nationaux.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre du “plan national pour le développement de la lecture de la presse” adopté par le Conseil national de la presse dans le cadre du programme de la Commission entreprise de presse et mise à niveau du secteur, conformément aux compétences stipulées dans la loi 90.13.

Une centaine de journalistes adhèrent à cette campagne via leurs comptes sur les réseaux sociaux pour une presse professionnelle et à travers des campagnes dans les 12 régions du Royaume dédiées à la sensibilisation sur le terrain, la mobilisation et la formation professionnelle et éthique afin de mettre à niveau un secteur médiatique qui constitue sans aucun doute la pierre angulaire de la vie démocratique.

Presse marocaine | Reconduction du soutien financier prévu par le contrat-programme 2014-2019

Avec MAP

 

,

Voir aussi

Le Conseil Supérieur des Oulémas rejette et dénonce toute forme d’atteinte à la sacralité des religions, à leur tête les Prophètes

Ramadan 2024 | Le montant de Zakat Al Fitr fixé à 20 DH par personne

Le montant de Zakat Al Fitr pour l’année 1445H/2024 est fixé à 20 dirhams par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...