Fête du trône : Les Princesses ont présidé à Tanger un dîner offert par SM le Roi

Fête du trône : Les Princesses ont présidé à Tanger un dîner offert par SM le Roi

Leurs Altesses Royales les Princesses ont présidé, mardi au Palais Marchane à Tanger, un dîner offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en l’honneur des femmes invitées à l’occasion du 20ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,