8ème Rencontre des voitures de stars de cinéma

Les 20 et 21 juillet 2013, c’est la ville française de Saint Dizier qui accueillera la huitième édition de la Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma et de Télévision.

Voitures de stars
Les passionnés d’automobile, de Cinéma, ou simplement nostalgique des anciennes séries cultes du petit écran, vivront un moment exceptionnel, les 20 et 21 juillet 2013 à Saint Dizier en France, il s’agit en fait de la huitième édition de la Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma et de Télévision. Chaque année, depuis 2006, la Rencontre Européenne des Voitures Stars de Cinéma propose ainsi un plateau de stars motorisées riche et spectaculaire.

Mais afin de satisfaire un public aussi large que possible, l’événement accueille également tous les véhicules de collection et d’exception, quels qu’ils soient, qui souhaitent participer à la fête. Ainsi, des plus anciens aux plus modernes, se côtoient lors de ce rendez-vous unique en France, voitures, motos et autres engins de toutes sortes. Un mélange des genres qui fait la richesse et l’originalité de ce grand moment festif et convivial.
Un plateau qui s’annonce exceptionnel
D’ores et déjà, de nombreux propriétaires ont confirmé la présence de leurs véhicules et parmi eux, de nombreuses nouveautés venues bien sûr de France mais également de Belgique, d’Allemagne et de Suisse. Ainsi, ce n’est pas moins d’une trentaine de véhicules qui sont attendus pour un plateau qui s’annonce exceptionnel et de plus en plus international, faisant de ce rendez-vous l’un des plus importants au monde sur ce thème. Ce rendez-vous des stars de la route dure deux jours. Et durant ces deux jours exceptionnels, les participants pourront voir de près les voitures des stars qui seront exposées dans un garage automobiles de Brienne le Château. Ensuite, ces stars vont sillonner les routes du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient pour se rendre à Saint Dizier, au Parc du Jard où va se dérouler le reste de la manifestation. L’entrée à l’événement est gratuite pour le public qui devrait à nouveau répondre présent en nombre. La manifestation attirait de 10 à 12 000 personnes les précédentes éditions. Quant aux collectionneurs, ils étaient une centaine réunis, lors de la septième édition et ils devraient être encore plus nombreux en 2013…

Voir aussi

Kenzo Takada

Le créateur japonais Kenzo Takada est mort des suites du Covid-19

Le créateur de mode japonais, Kenzo Takada, s’est éteint à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.