7 minutes chrono!

Les 7 minutes décisives dans la vie d’une femme sont certes celles où elle doit repérer l’homme de sa vie. Comment décrypter un homme et savoir tout de suite s’il sera là le temps d’une vie ou d’une nuit, ou s’il faut aller voir ailleurs? La séductrice livre ses secrets.

A la 1ère minute, ça passe ou ça… «passe». La première impression est physique. Trop grand, trop tordu, ultra souriant, pelliculé ou à tomber. Il ne faut pas oublier qu’au-delà du regard, il y a le ressenti. Se sentir attirée par le corps de l’autre est plutôt bon signe. 2ème minute: est-il poli? Car la politesse est une des premières choses sur lesquelles il faut s’attarder, juste après le physique… On se concentre sur son vocabulaire, ses attentions, sa façon de se tenir…

La minute 3 est une clé. Est-ce qu’on se sent bien en sa présence? Est-on à l’aise? En trois minutes, le tout est de se sentir sur la bonne voie; de capter qu’en présence de cet homme-là, le monde tourne rond.

4ème minute, ouf! Maintenant que le monde tourne rond, veut-il bien tourner avec. Et surtout, semble-il prêt à nous accepter comme nous sommes? On peut se lâcher totalement côté humour. S’il rit, c’est gagné. S’il ne rit pas, l’avenir s’annonce plutôt moyen.

Si à la 5ème minute on le trouve sympathique mais qu’on a mieux à faire, c’est que l’ennui est là. Si au contraire, le temps passe vite, on est plutôt bien partie.

La 6ème minute devra déjà donner une idée sur sa vision de l’amour. On l’interroge sur ses histoires précédentes. Pas facile, mais faisable! On tend l’oreille. Si on est seule devant lui, on parle d’amour au sens large… Il y a toujours un moyen d’amener le sujet et de percevoir ce qu’il en pense.

On imagine dès la 7ème minute ce que l’on racontera à ses copines le lendemain (si on rentre). On capte ses sensations les plus intimes. On sait déjà qu’il frappe (d’amour) ou qu’on bloque. Et, décidée, on passe à la 8ème minute, soit pour approfondir (chouette), soit pour commander un taxi (moins chouette). On prend tout de même un numéro de téléphone. Il se pourrait bien qu’on ait 7 autres minutes à perdre (ou une nuit), ou à un de ces quatre!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.