Intelligence cachée!

Le QI n’est plus suffisant pour mesurer l’intelligence d’un homme. C’est du moins ce qui ressort d’une étude menée par un professeur irlandais… En effet, affirme cet «éminent savant», la taille du pénis des hommes peut servir de mesure de leur degré d’intelligence, étant influencée par celle-ci, par les conditions climatiques dans lesquelles ils vivraient et par la fidélité ou non à leur compagne.

Ainsi, ce sont les hommes du Congo (RDC) qui sortent du lot avec un pénis mesurant environ 17,80 cm. Viennent ensuite les Équatoriens avec un sexe d’environ 17,78 cm, les Ghanéens (15,24 cm), les Colombiens (15,20 cm) et les Islandais (15,18 cm), premiers représentants européens complétant le top 5 des hommes les mieux lotis. A noter que la population française pointe à la 15ème place, ex-æquo avec les Australiens et les Espagnols (12,7 cm).

Si on ne regarde que les pays du continent européen, la France est à la 7ème place avec l’Espagne et se place devant l’Irlande (environ 12 cm). Les représentants du continent asiatique, eux, sont bons derniers de ce classement, avec comme représentants les deux Corées où les hommes auraient un pénis mesurant environ 7,62 cm. Selon ce professeur émérite en psychologie, la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde est estimée entre 12 et 13 centimètres, ce qui englobe beaucoup de pays européens comme l’Allemagne, mais aussi la Grande-Bretagne.

Bien sûr, il s’agit de données qu’il ne faut pas trop croire, surtout que ce professeur est, dit-on, connu pour avoir mené de nombreuses études controversées, notamment en 2006, quand il s’est intéressé au Quotient Intellectuel des hommes. Il a parfois été instrumentalisé pour étayer des propositions élitistes et raciales. Selon lui, les données recueillies lors de l’étude étaient prévisibles et avaient été ainsi confirmées, chose qui ne peut vraiment l’être, dans le cas de l’étude actuelle, puisqu’il s’agit d’une intime intelligence; une intelligence jalousement cachée!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.