Un concours avec Ahmed Soultan !

Affiche don bigg et ahmed soultan 2015

Ahmed Soultan, meilleur artiste masculin d’Afrique du Nord (Africa Music Awards) s’associe au concours «Mawahib Almazar». Inscrivez-vous !

Le 3ème album de l’artiste marocain, Ahmed Soultan, sera disponible ce mois de mai 2015 et comprendra des collaborations avec des musiciens de renommée mondiale, tels que George Clinton, Femi Kuti, Fred Wesley, Pee Wee Ellis, Tekitha (Wu-tang) ou Akala. Dans son rapport 2014, le comité conjoint des AFRIMA (All Africa Music Awards) et de l’Union Africaine a mis en avant la récente collaboration d’Ahmed Soultan et de Wiyaala (Ghana). Cette collaboration a donné naissance au titre «This Is Who I Am», 1er extrait de l’album MHNB (Music Has No Boundaries/Musi9a Bila 7oudoud) prévu pour début juin prochain et qui fait déjà le Buzz en Afrique.
Ahmed Soultan et Don Bigg se sont associés dernièrement à un événement intitulé «Mawahib Almazar». Il s’agit d’un concours musical pour révéler de jeunes talents.

Lancé le 27 avril pour une période de cinq mois, les candidats sont tenus de s’inscrire sur la plate-forme: www.almazar.ma/mawahib en incluant un lien vidéo (YouTube, Dailymotion, Vimeo…). Le jury sélectionnera, sur la base des vidéos postées, les meilleurs potentiels qui vont passer une audition «live» sur une grande scène installée dans le centre commercial «Almazar» à Marrakech et devant un vrai public. Les candidats seront soumis au vote des internautes et du jury qui désigneront ainsi, chaque mois, un finaliste jusqu’à en sélectionner cinq. Ces derniers iront ensuite s’affronter dans une finale, au mois d’octobre, à l’issue de laquelle sera désigné le vainqueur de l’édition 2015.
Soultan a été primé à deux reprises lors des MTV EMA de 2012 et 2013 et aux Morocco Music Awards 2013 & 2014, ainsi qu’aux All Africa Music Awards en 2014.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Les sénateurs républicains votent pour convoquer les patrons de Facebook et Twitter

États-Unis | Les patrons de Facebook et Twitter convoqués

Les sénateurs républicains ont voté jeudi une motion pour auditionner les patrons de Facebook et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.