SM le Roi félicite le Président zambien à l’occasion de la fête nationale de son pays

SM le Roi félicite le Président zambien à l’occasion de la fête nationale de son pays

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Zambie, M. Edgar Chagwa Lungu, à l’occasion de la fête d’indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de santé et de bonheur à M. Lunguau, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple zambien.

SM le Roi saisit cette occasion pour réaffirmer Sa détermination à œuvrer de concert avec M. Lungu pour explorer de nouvelles voies en vue de consolider les liens de fraternité africaine et les relations de coopération entre les deux pays, au service des intérêts communs des deux pays frères et pour contribuer au développement, à la sécurité et à la stabilité du continent africain.

Avec MAP

SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1ère session de la 4ème année législative de la 11ème Législature
,
,

Voir aussi

SM le Roi réduit ses activités officielles durant le mois de Ramadan (communiqué)

SM le Roi réduit ses activités officielles durant le mois de Ramadan (Communiqué)

Voici un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie : …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...