SM le Roi, Amir Al Mouminine, adresse des cartes de vœux aux Chefs d’État des pays islamiques à l’occasion du mois de Ramadan

A l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, a adressé des cartes de vœux à Leurs Majestés, Excellences et Altesses, Souverains, Présidents et Emirs des pays islamiques.

Le Souverain leur exprime, dans ces cartes, Ses meilleurs félicitations et vœux de bienfaits, de bonheur, de santé et de bien-être.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

SM le Roi préside l'ouverture de la première session de la 5e année législative de la 11e Législature

SM le Roi préside l’ouverture de la première session de la 5e année législative de la 11e Législature

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,