Said Naciri | En lutte contre le Covid-19 depuis près de 25 jours

Said Naciri, Entre La Vie Et La Mort

L’artiste marocain Said Naciri a annoncé son infection au COVID-19 dans une vidéo YouTube. Cependant, les internautes remettent en question la véracité du témoignage de Naciri et beaucoup soupçonnent que les images sont une publicité pour la clinique qui accueille l’artiste.

La vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Said Naciri le 21 novembre est actuellement la plus tendance au Maroc.

Dans les images de 12 minutes, l’acteur marocain apparaît allongé sur un lit de soins intensifs et raconte sa lutte en cours contre le COVID-19.

«Je lutte contre la mort et le COVID-19 depuis près de 25 jours», dit Naciri dans les premières secondes de la vidéo. Rappelons qu’en avril dernier, le frère aîné de Said Naciri avait été emporté par le Covid-19.

Dans son témoignage, Said Naciri a conseillé aux Marocains d’être très vigilants face à ce virus mortel et de respecter les gestes barrières et les recommandations sanitaires.

LR

Voir aussi

Apple dévoile le nouvel IPhone 12

Apple dévoile le nouvel IPhone 12 (5G)

Apple, le géant américain de l’électronique et des technologies, a lancé mardi sa nouvelle gamme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.