Retraite complémentaire | AXA Assurance Maroc lance une opération inédite

Axa L’ammc Vise L’augmentation Du Capital

lance une opération de contact et d’accompagnement visant à informer les adhérents au régime de de leur situation d’épargne et à inviter les bénéficiaires et les ayant droits à récupérer leur épargne due.

En effet, en octobre 2021, la compagnie a lancé une vaste opération de prise de contact téléphonique avec ses adhérents toujours en activité, mais également les retraités et les ayants droits afin de confirmer et mettre à jour les données de leur situation d’épargne actuelle. les a tous invités à récupérer leur droit tout en bénéficiant d’un processus de règlement souple et simplifié.

Pour rappel jusqu’à fin 2002, les compagnies d’assurance privées géraient la part salariale des contrats d’épargne retraite du régime de « propre au secteur privé». L’épargne retraite des salariés cotisant dans le temps était gérée en partie par ce même régime pour la part patronale et par les assurances privées pour la part salariale.

Lire aussi
Maroc/ COVID-19 | 93 nouveaux cas confirmés, 16.638 au total

Au-delà du chantier de contact et d’accompagnement, il s’agit d’une opération d’envergure à portée humaine et sociétale exceptionnelle en faveur des salariés du secteur privé ainsi que leurs familles et ayant-droits.

Voir aussi

Bourse de Casablanca,BVC

La Bourse de Casablanca recule du 25 au 29 avril

La Bourse de Casablanca a clôturé la semaine allant du 25 au 29 avril 2022 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...