Secteur immobilier | BMCE Immobilier innove avec «DAMANE IMMO»

DAMANE IMMO,Bank Of Africa

La filiale de Bank Of Africa, BMCE Immobilier, adopte une nouvelle marque commerciale et enrichit ses services par une nouvelle plateforme digitale «DAMANE IMMO» pour la commercialisation de projets immobiliers pour le compte de promoteurs partenaires.

Avec la plateforme «DAMANE IMMO», BMCE Immobilier introduit une nouvelle approche de commercialisation de biens immobiliers en proposant une offre complète digitale, de la commercialisation au financement des biens, l’objectif étant d’accompagner le client en tout temps et en tout lieu.

C’est au cours du deuxième semestre 2021 que la filiale du groupe Bank Of Africa a lancé sa nouvelle offre «DAMANE IMMO» accompagnée d’une plateforme digitale dédiée. Une initiative qui, pour le Groupe bancaire, vient consolider son processus de transformation digitale et appuyer son positionnement d’acteur connecté à l’affût de solutions innovantes pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients.

«DAMANE IMMO» à travers son portail www.damaneimmo.ma offre une panoplie de services, dont: une offre exclusive de biens immobiliers à la vente et à la location ; une offre de biens immobiliers neufs, au sein de projets sélectionnés avec soin ; une interface avec le portail de la Banque en ligne ; une orientation vers un mode de financement adapté pour les particuliers et les professionnels ; des mandats de commercialisation à l’attention des professionnels ; des demandes d’expertises immobilières….

Lire aussi
Bank Of Africa | La main tendue aux auto-entrepreneurs (Spécial FDT 2020)

Pour le client qui souhaite effectuer un achat immobilier, «DAMANE IMMO» est la garantie de choisir un projet qualitatif, sélectionné auprès des meilleurs professionnels de l’immobilier ; et d’accéder immédiatement à un financement bancaire avantageux, dans le cadre d’une offre clé-en-main.

Forte de cette démarche et de ses atouts, la filiale du Groupe bancaire BOA vise à tisser des liens encore plus forts avec ses clients ; particuliers, professionnels et promoteurs, grâce à son portail www.damaneimmo.ma appuyé par un centre de relations clients joignable par téléphone ou par chat.

Pour rappel, BMCE Immobilier, qui est en est un acteur de référence des services immobiliers au Maroc, est en charge de la gestion et de la valorisation du patrimoine immobilier hors exploitation de Bank Of Africa depuis 2014.

A travers sa marque commerciale «DAMANE IMMO», la filiale du groupe bancaire consolide son positionnement et propose un accompagnement complet et personnalisé à ses clients, facilitant la communication entre les acteurs de l’acte d’achat immobilier (acquéreur, promoteur, banque).

HZ

Voir aussi

Bank Al-Maghrib,Marché Monétaire

La masse monétaire progresse de 6,3% en mars (BAM)

Le rythme de croissance annuelle de l’agrégat monétaire M3, qui représente la masse monétaire, s’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...