Musique : Pharrell Williams à Mawazine

Pharell Williams compte plus de 100 millions de disques vendus
La superstar sera sur la scène OLM Souissi, le 30 mai, dans le cadre de la 14ème édition du Festival-Mawazine Rythmes du Monde.
Pharell Williams est bien plus qu’un chanteur. C’est un pur créateur qui a su imposer et installer son propre style. Multi-instrumentiste, ce musicien doué a démarré au début des années 2000 avec The Neptunes. Il eu l’occasion de travailler avec de nombreuses superstars du hit-parade, pour ne citer que Daft Punk, Nelly, Jay-Z, Britney Spears et Justin Timberlake.

Mais le travail prolifique de cet artiste ne s’arrête pas à la musique, puisque Pharrell Williams a conçu une sculpture avec l’artiste tokyoïte Takashi Murakami, élaboré des accessoires et bijoux pour la marque de luxe Louis Vuitton, mais aussi des t-shirts pour Uniqlo et des vêtements de sport pour Adidas. Il a décroché pas moins de dix Grammy Awards (y compris celui du meilleur producteur), ainsi que le prestigieux Golden Note Award.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.