Météo | Temps froid à partir de jeudi dans plusieurs provinces du Royaume

Météo Nouvelle alerte aux averses orageuses et chutes de neige

Un temps froid (TMIN -06/-02 °C; TMAX: 05/11°C) est attendu les jeudi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué mardi la Direction générale de la météorologie.

Ce temps froid (niveau vigilance orange) concernera les provinces d’Al Haouz, Al Hoceima, Azilal, Beni Mellal, Boulemane, Chefchaouen, Chichaoua, Figuig, Guercif, Ifrane et Jerada, précise la même source dans un bulletin spécial.

Il concernera également les provinces de Khénifra, Midelt, Taourirt, les reliefs relevant d’Errachidia, Ouarzazate, Sefrou, Taroudant, Taza et Tinghir.

Des températures minimales assez basses (-03/01 °C) sont aussi attendues mercredi sur les reliefs relevant des provinces d’Ifrane, Boulemane, Midelt, Beni Mellal, Azilal, Tinghir, Al Haouz et Chichaoua.

Une nouvelle baisse des températures intéressera dimanche et lundi les reliefs et les hauts plateaux, selon la même source.

LR/MAP

Voir aussi

Rappel Listes électorales

Rappel/ Listes électorales | Le délai d’inscription expire le 31 décembre 2020

Le délai légal de soumission des demandes d’inscription aux fins de la révision annuelle ordinaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.