Le 1er Joumada I de l’an 1443 de l’Hégire correspondra au lundi 06 décembre

Habous,Affaires islamiques

Le 1er Joumada I de l’an 1443 de l’Hégire correspondra au lundi 06 décembre 2021, annonce dimanche le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Dans un communiqué, le ministère indique avoir observé le croissant lunaire annonçant le début du mois de Joumada I après la prière d’Al Maghrib du dimanche 29 Rabia II 1443 de l’Hégire, correspondant au 05 décembre 2021, notant que de ce fait le 1er Joumada I de l’an 1443 correspond au lundi 06 décembre 2021.

“Puisse Dieu, en ce mois béni, combler Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, protecteur de la Nation et de la religion, que Dieu L’assiste, de Sa bénédiction, de Ses faveurs et de Ses bienfaits, ainsi que SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’illustre famille Royale, et pour le peuple marocain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la paix et la quiétude”, conclut le ministère.

Lire aussi
Voici la date de Aid Al Mawlid Annabaoui

LR/MAP

Voir aussi

Maroc,Hongrie

Maroc-Hongrie | Le renforcement des relations parlementaires au centre des entretiens de Talbi Alami avec l’Ambassadeur de Budapest à Rabat

Les moyens de renforcer la concertation et la coordination parlementaires aux niveaux bilatéral et multilatéral …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...