LDC : Le Wydad et le Raja, respectivement, dans les groupes C et D

Les clubs casablancais du Wydad et du Raja, engagés en Ligue des champions d’Afrique de football (saison 2019-2020), ont été versés, respectivement, dans les groupes C et D, au terme du tirage au sort effectué mercredi au Caire.

Le Wydad Casablanca évoluera ainsi dans la poule C aux côtés de l’USM Alger (Algérie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) et Petro Atletico (Angola).

Quant au Raja, il devra en découdre dans le groupe D avec la JS Kabylie (Algérie), AS Vita Club (RD Congo) et l’Espérance de Tunis (Tunisie), tenant du titre des deux dernières éditions de ce trophée.

Le groupe A comprend TP Mazembe (RDC), Primeiro Agusto (Angola), Zesco United (Zambie) et le vainqueur du match devant opposer le 24 courant au Caire, le Zamalek (Egypte) aux Sénégalais de Génération Foot.

Le groupe B est composé, lui, d’Al Ahly (Egypte), Etoile du Sahel (Tunisie), El Hilal (Soudan) et FC Platinum (Zimbabwe).

La finale se disputera en un seul match et sur terrain neutre à déterminer ultérieurement.

Zineb Alaoui

,
,
,
,

Voir aussi

Mondial | Le Maroc effectue son dernier entraînement avant le Canada avec le retour de Chadi Riad

Mondial | Le Maroc effectue son dernier entraînement avant le Canada avec le retour de Chadi Riad

À la veille de leur huitième de finale face au Canada, prévu samedi au Stade …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,