Covid-19 : Le prince Charles a été testé positif au Coronavirus

Covid-19 : Le prince Charles a été testé positif au Coronavirus

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, a été testé positif au nouveau coronavirus et présente de légers symptômes, ont annoncé mercredi ses services.

Agé de 71 ans, le fils d’Elizabeth II reste en bonne santé à l’exception de ces symptômes, et télétravaille comme d’habitude, a assuré Clarence House dans un communiqué.

Le prince de Galles se trouve actuellement en Ecosse avec sa femme Camilla, qui a été testée mais n’a pas le virus, a précisé la même source.

Il n’est pas possible de déterminer avec certitude qui a contaminé le prince en raison des nombreux engagements auxquels il a participé ces dernières semaines, est-il précisé.

Selon la presse britannique, Charles, actuellement au château écossais de Balmoral, a participé le 10 mars à un événement à Londres en présence du prince Albert II de Monaco, testé positif depuis au Covid-19.

Elizabeth II, 93 ans, s’est retirée pour plusieurs semaines au château de Windsor , à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Londres.

Le gouvernement britannique a demandé à toutes les personnes âgées de plus de 70 ans de s’isoler pendant 12 semaines.

LR

Voir aussi

Kenzo Takada

Le créateur japonais Kenzo Takada est mort des suites du Covid-19

Le créateur de mode japonais, Kenzo Takada, s’est éteint à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.