Flash Infos

Covid-19 : Le “Marrakech du Rire 2020” annulé !

Covid-19 : Le “Marrakech du Rire 2020” annulé !

Sacré coronavirus. A cause de la pandémie, Jamel Debbouze a dû prendre une triste décision : celle d’annuler la 10ème édition du Marrakech du rire. Un coup dur pour l’humoriste pour lequel ce festival tient particulièrement à coeur.

On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10ème édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes, liées à ce connard-virus, et une impossibilité de préparer dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020, écrit l’humoriste et comédien dans un long post. Il en profite pour remercier toutes les équipes. J’ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années, poursuit Jamel Debbouze.

Une triste nouvelle, d’autant que les festival n’aura pas du tout lieu cette année mais sera reporté à l’année prochaine, comme le confirme Jamel Debbouze. Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ensemble comme il se doit les dix ans du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle.

LR

Voir aussi

COVID-19 | Le thé sahraoui y laisse quelques plumes !

COVID-19 | Le thé sahraoui y laisse quelques plumes !

Le Covid-19 a non seulement mis à terre les économies de plusieurs pays développés. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.