Coupe du Trône | Le Raja remporte son 9e titre en battant l’AS FAR (2-1)

Coupe du Trône | Le Raja remporte son 9e titre en battant l’AS FAR (2-1)

Le Raja Casablanca s’est adjugé son 9e titre de Coupe du Trône de football (saison 2022-2023) en battant l’AS FAR sur le score de 2 buts à 1, en finale disputée lundi au Grand stade d’Agadir.

Les “Vert et Blanc” ont ouvert la marque par le biais de Youssri Bouzouq (4e), avant que Amine Zouhzouh n’égalise pour les Militaires à la 28e minute. Mohamed Boulacsoute a marqué le but de la délivrance du Raja Casablanca à la 78e minute.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le Caftan Marocain | "Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Caftan Marocain | « Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Comité intergouvernemental pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO, réuni en sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,