Coupe du Trône (demi-finales) | Le Raja de Casablanca se qualifie en finale aux dépens du Wydad (1-0)

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône de football (saison 2021-2022), en s’imposant face au Wydad de Casablanca par 1 but à 0, dimanche au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les Verts ont remporté la demi-finale grâce à un but contre son camp d’Arsene Zola (18e).

Le Raja s’est qualifié pour les demi-finales en s’imposant face au Chabab de Mohammedia (2-1), tandis que le Wydad a accédé à cette phase en battant le Difaâ El Jadida (2-1).

Lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du Trône, la Renaissance Berkane croisera le fer avec le FUS Rabat, ce soir au complexe sportif de Fès (21h00).

LR/MAP

Voir aussi

La FRMF dément les informations sur la désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

La FRMF dément les informations sur la désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a démenti, jeudi, les informations relayées par certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,