Maroc/ COVID-19 | 03 nouveaux cas confirmés, 7.783 au total

Maroc/ COVID-19 | 03 nouveaux cas confirmés, 7.783 au total

Trois nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à dimanche à 10h00, portant à 7.783 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 5.412 avec 11 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès s’établit à 204 cas, précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 197.805, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

La HACA alerte sur les risques des réseaux sociaux et de leur impact sur la communication politique

La HACA alerte sur les risques des réseaux sociaux et de leur impact sur la communication politique

Une nouvelle étude intitulée « Les réseaux sociaux et la communication politique : entre opportunités d’influence …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,