Barid Al-Maghrib | Mise en vente d’un timbre-poste spécial

Barid Al-Maghrib | Mise en vente d’un timbre-poste spécial

Dans un communiqué, Barid Al-Maghrib annonce la mise en vente officielle d’un timbre-poste commémoratif sur le thème «Le Maroc uni contre le COVID-19». Le groupe reversera cinq dirhams du produit de la vente de chaque timbre au fonds spécial anti-Coronavirus 

La mise en vente de ce timbre spécialement émis est prévue à partir de ce jeudi 7 mai 2020 dans le réseau de Barid Al-Maghrib et en ligne sur le portail philatélique: www.philatelie.ma.

Avec cette émission, Barid Al-Maghrib offre un autre moyen, à la fois aux citoyens et aux entreprises, qui vient s’ajouter à ceux déjà disponibles, pour contribuer à cet élan de solidarité nationale, et à la noble cause que représente cette lutte, indique le communiqué de Barid Al-Maghrib. 

LR

,

Voir aussi

Le complexe portuaire Tanger Med dépasse la barre des 11 millions de conteneurs en 2025

Le complexe portuaire Tanger Med dépasse la barre des 11 millions de conteneurs en 2025

Les quatre terminaux à conteneurs du complexe portuaire Tanger Med ont traité 11.106.164 EVP (Equivalent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,