Banque Centrale Populaire | Maroc Leasing certifiée ISO 9001 version 2015

Banque Centrale Populaire Maroc Leasing certifiée ISO 9001 version 2015

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing, filiale du groupe Banque Centrale Populaire (BCP), a obtenu la certification ISO 9001 version 2015 pour l’ensemble de ses processus et activités crédit-bail mobilier et immobilier. Une première dans ce domaine au Maroc.

Cette certification vient récompenser l’engagement de Maroc Leasing vis-à-vis de ses clients ainsi que les efforts entrepris par l’ensemble de ses collaborateurs au service de la satisfaction de ses clients. Elle vient également attester de la pertinence de ses choix stratégiques, inscrits dans son plan de développement.

En 55 ans d’activité, Maroc Leasing a su développer une expertise et un savoir-faire reconnus, qui la positionnent aujourd’hui comme un partenaire de référence en matière de financement et d’investissement productif à l’échelle du Royaume.

LR

Voir aussi

Les Bourses européennes ouvrent en hausse

Les Bourses européennes clôturent en hausse

Les principales Bourses européennes, à l’exception de Londres, ont terminé en hausse lundi, les investisseurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.