Le Pakistan reprend les vols internationaux

Le Pakistan reprend les vols internationaux

Les autorités pakistanaises ont annoncé, dimanche, la reprise des vols internationaux à l’exception de ceux opérés par les aéroports de Gwadar and Turbat, situés dans la province du Baloutchistan (sud-ouest).

Le gouvernement du Pakistan a autorisé les vols internationaux de passager s et charter à destination/en provenance de tous les aéroports internationaux du Pakistan, à l’exception des aéroports de Gwadar et Turbat, conformément aux restrictions/limitations des vols internationaux approuvées par l’autorité compétente, a annoncé l’autorité pakistanaise de l’aviation civile, citée par les médias locaux.

L’autorité de tutelle a également indiqué, dans un communiqué, que les vols de fret, spéciaux et diplomatiques continueront à être autorisés conformément à la procédure en vigueur, précisant que les autorisations accordées exclusivement pour les vols internationaux de passagers ne seront plus nécessaires à compter du 24 juin.

Cette décision intervient quelques jours après l’annonce du rapatriement de près de 200.000 Pakistanais qui ont perdu leurs emplois à l’étranger en raison de la pandémie du coronavirus.

Pakistan Le refus des drones

LR

,
,

Voir aussi

L’Inspecteur Général des FAR Mohammed Berrid effectue une visite de travail en Ethiopie

L’Inspecteur Général des FAR Mohammed Berrid effectue une visite de travail en Ethiopie

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...