Société Générale Maroc | Quand la relance passe par des solutions adaptées…

Ahmed El Yacoubi,Société Générale Maroc

Ahmed El Yacoubi, Président du Directoire de Société Générale Maroc

Les efforts de relance de l’économie ont également vu Société Générale Maroc à l’avant-garde de la riposte nationale contre le nouveau Coronavirus (Covid-19) et ses conséquences.

Dans le cadre de la vision Royale pour relancer l’économie nationale, le groupe bancaire a favorisé les TPE et PME, en élaborant des packages et offres de financement adaptés à leurs besoins. L’objectif étant de permettre une reprise significative de leurs activités et le maintien de l’emploi. Parmi les solutions proposées par le groupe Société Générale Maroc, on peut citer le report des échéances de crédits sans frais ni pénalités et la mise en place de nouvelles lignes de financement, le tout dans le cadre du produit Damane Oxygène lancé par la Caisse Centrale de Garantie (CCG). En chiffres, 40.000 reports d’échéances ont été effectués par SG Maroc.

Tout récemment, la banque a annoncé le lancement du «SoGé». Destinée aux Marocains Résidant à l’Etranger (MRE), cette offre permet l’ouverture d’un compte bancaire à distance, avec possibilité de récupérer sa carte bancaire sans se déplacer en agence.

LR

Voir aussi

Bourse de Casablanca | Le résumé hebdomadaire en 5 points clés

Voici cinq points clés du résumé hebdomadaire qui analyse la performance de la Bourse de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.