SM le Roi reçoit un message de félicitations du SG de la Ligue arabe

Sa Majesté Le Roi Mohammed VI

SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Abou al-Gheït à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Abou al-Gheït exprime au Souverain ses sincères félicitations et ses vœux les plus chaleureux, implorant le Tout puissant de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur, pour le peuple marocain dans le progrès et le bien-être et pour la Oumma arabe et islamique dans les bienfaits et la bénédiction.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

SM le Roi appelle à une approche en termes de développement territorial intégré, loin des canevas classiques du développement social

SM le Roi appelle à une approche en termes de développement territorial intégré, loin des canevas classiques du développement social

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a appelé à une approche en termes de développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,