Ouverture à Casablanca de la 3ème édition de la China Trade Week

Ouverture à Casablanca de la 3ème édition de la China Trade Week

Le 3ème salon China Trade Week (CTW) Morocco 2019 et la 1ère édition de l’African technolgy show se sont ouverts, lundi à , en présence de professionnels marocains et chinois en quête d’opportunités d’affaires.

Tenue à l’initiative de , cette manifestation de trois jours, qui se veut une plateforme globale B2B dédiée aux échanges commerciaux sino-marocaines, connaît la participation de plus de 150 exposants chinois de différents secteurs, notamment l’industrie du thé, le bâtiment, l’agriculture, l’électricité, l’électronique, les énergies renouvelables, le textile et les biens de consommation, venus promouvoir leurs produits et conclure de nouveaux partenariats avec les opérateurs économiques marocains.

A l’occasion du 20ème anniversaire de MIE Groups, nous sommes honorés de conclure la saison CTW de cette année au en participant à la CTW et au Salon Africain de la à , une métropole d’affaires d’envergure dans le monde Arabe, a dit le président directeur général de MIE Group, David Wang, lors de la cérémonie inaugurale de cet événement.

Cyber guerre, guerre de voyous ?

Il a indiqué que les les relations commerciales se sont renforcées significativement ces dernières années. Nous sommes très reconnaissants envers le pour son soutien perpétuel à l’initiative de la Ceinture et la Route, a poursuivi M. Wang, soulignant que le Royaume est l’épicentre du commerce entre la , l’Afrique, le Moyent-Orient et l’Europe.

Avec MAP

Voir aussi

Gazoduc,Nigeria,Maroc,CEDEAO

Gazoduc Nigeria-Maroc | Signature à Rabat d’un MoU entre la CEDEAO, le Nigeria et le Maroc

Un mémorandum d’entente (MoU) relatif au Gazoduc Nigeria-Maroc a été signé, jeudi à Rabat, entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...