Ouazzane : Arrestation d’un récidiviste pour vol sous la menace de l’arme blanche dans une pharmacie

Ouazzane : Arrestation d’un récidiviste pour vol sous la menace de l’arme blanche dans une pharmacie

Les éléments de la brigade de la judiciaire d’, en coordination avec leurs homologues de la ville de Mechra Bel Ksiri, ont arrêté, lundi soir, un récidiviste de 41 ans pour implication présumée dans une affaire de vol sous la menace de l’arme blanche à l’intérieur d’une pharmacie.

Le prévenu a été appréhendé à bord d’une voiture d’origine douteuse dans la ville de Mechra Bel Ksiri pour son implication présumée, la mi-janvier dernier dans la ville , dans une affaire de vol sous la menace de l’arme blanche d’une somme de 2.500 dirhams dans une pharmacie, indique un communiqué de la Direction générale de la ().

Le pointage du suspect dans la base de données sécuritaires de la a révélé que celui-ci fait l’objet d’un avis de recherche national émis par la de Laayayda, à Salé, pour une affaire d’émission de chèques sans provision, ajoute-t-on de même source.

DGSN/ Casablanca | Le personnel de la Sûreté nationale reçoit la 1ère dose du vaccin anti-Covid

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, précise la , faisant savoir que les recherches se poursuivent pour arrêter deux autres complices de ces actes criminels.

Avec

Voir aussi

Maroc,Royaume-Unis,Lord Tariq Ahmad,Afrique du Nord,ONU,Commonwealth,Nasser Bourita,Coopération bilatérale

Les relations entre le Maroc et le Royaume-Unis appelées à se hisser au plus haut niveau

Les relations déjà “distinguées” entre le Maroc et le Royaume-Uni sont appelées à se hisser …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...