Opérations sur titres | L’AMMC publie un guide de l’investisseur

L’Autorité marocaine du Marché des capitaux (AMMC) vient de publier un nouveau guide de l’investisseur consacré aux opérations sur titres.

Ce guide aborde les opérations sur titres émis dans le cadre d’un appel public à l’épargne (APE) et présente les pratiques du marché marocain pour leur traitement, indique l’AMMC dans un communiqué.

Il permet aux investisseurs actuels et futurs de comprendre les concepts clés ainsi que les droits et options résultant d’une opération sur titres, précise la même source.

Le guide de l’investisseur est un support à destination du grand public élaboré par l’AMMC dans le cadre de ses activités d’éducation financière. Il vise à faciliter aux lecteurs la compréhension des notions importantes liées à l’investissement dans le marché des capitaux.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Rabat | Le Maroc et le Panama renforcent leur coopération dans le domaine du tourisme

Rabat | Le Maroc et le Panama renforcent leur coopération dans le domaine du tourisme

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,