Flash Infos

OMD Le Maroc reconduit à la vice-présidence du Conseil

Le Maroc a été reconduit à l’unanimité à la vice-présidence du Conseil de l’Organisation mondiale des douanes (OMD) pour un 6ème mandat consécutif eu égard aux résultats atteints dans le cadre de la conception et de la mise en œuvre de la stratégie de la région MENA et du renforcement de sa position au sein de l’OMD.

OMD

L’élection a eu lieu lors de la réunion de coordination des directeurs généraux des Douanes de la région MENA qui s’est tenue à Bruxelles, en marge des travaux de la 69ème session de la Commission de politique générale et des 121ème et 122ème sessions du Conseil de l’OMD.

Lors de cette réunion, qui a été présidée par Zouhair Chorfi, directeur général de l’Administration des Douanes et des Impôts Indirects (ADII), les membres de la région MENA ont loué les efforts consentis par le Maroc tout au long des précédents mandats pour améliorer la communication, l’échange d’information et le partenariat entre les administrations douanières, d’une part, et avec l’OMD, d’autre part.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.