OCP : le Groupe reçoit la médaille d’or (HSE)

OCP : le Groupe reçoit la médaille d’or (HSE)

Le groupe OCP a reçu la médaille d’or Hygiène, sécurité et environnement (HSE) de l’International Fertilizer Association (IFA), et ce en récompense à son engagement en matière d’excellence HSE.

Remis mercredi 14 novembre 2018 à Pékin au président directeur général du Groupe, Mostafa Terrab, en marge du Forum stratégique de l’IFA, ce prix, auquel ont eu droit 22 entreprises cette année sur plus de 400, «vient confirmer l’engagement fort du Groupe OCP pour la promotion d’une culture exigeante de l’hygiène et de la sécurité basée sur l’anticipation, la prévention des risques et la mobilisation continue de l’ensemble de ses collaborateurs», a indiqué le Groupe.  

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

Marrakech accueille la 9e édition du Salon international des technologies de l’eau (SITeau)

Marrakech accueille la 9e édition du Salon international des technologies de l’eau (SITeau)

La 9e édition du Salon international des technologies de l’eau, de l’assainissement et de l’énergie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,