Musique : Douzi chante Ramadan

L’artiste marocain, Abdelhafid Douzi, vient de lancer une chanson religieuse à l’occasion du mois sacré portant le nom «Ramadan». Il signe ainsi la première chanson religieuse de sa carrière. Elle a été écrite par Mohamed Maghribi et jouée par un groupe de musiciens turcs, tandis que la distribution musicale a été faite par Anazar. Tourné à Marrakech, le clip-vidéo est réalisé par le Marocain Khalid Douache qui compte à son actif plusieurs expériences similaires. L’habillement traditionnel marocain porté par l’artiste a été conçu pour l’occasion par le styliste Abdelahad Belghazi.

Pour rappel, le chanteur prodige du Raï chante aussi bien en français, en arabe, en anglais, en turc et en espagnol qu’en hindi. En 2008, il a créé avec son manager le label Linatop Production qui lui permet alors un contrôle total de son œuvre et de sa diffusion. L’artiste Douzi excelle aussi en dessin et en musique.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.