Maroc/UE : Le nouvel accord de pêche paraphé

Maroc/UE : Le nouvel accord de pêche paraphé

Après plusieurs négociations entamées il y a quelques mois, le Maroc et l’Union européenne (UE) ont procédé, mardi à Rabat, au paraphe du nouvel accord de pêche Maroc-UE.

En effet, les deux parties se sont entendues sur le contenu du futur accord de pêche durable et son protocole d’application.

Selon le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, les deux parties se sont également entendues sur le contenu de l’accord de pêche durable et son protocole d’application, en introduisant plusieurs amendements et des modifications avant de parvenir à une mouture finale, qui a été paraphée ce mardi.

Zineb Alaoui

,
,
,

Voir aussi

Le président de la Chambre des représentants s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale du Vietnam

Le président de la Chambre des représentants s’entretient avec le président de l’Assemblée nationale du Vietnam

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi El Alami s’est entretenu, vendredi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,