L’épave de l’avion transportant le footballeur Emiliano Sala retrouvée

L’épave de l’avion transportant le footballeur Emiliano Sala retrouvée

L’épave de l’avion qui transportait le joueur argentin de Cardiff City, Emiliano Sala, et son pilote a été retrouvée, ont annoncé dimanche soir des médias britanniques.

L’avion, qui avait disparu il y a deux semaines, a été retrouvé suite à une opération de recherche lancée au large des îles Anglo-Normandes par la famille de Sala grâce à une collecte de fond en ligne, a précisé le quotidien “The Guardian”.

L’équipe de recherche a communiqué les détails de l’emplacement aux enquêteurs, qui ont utilisé un véhicule sous-marin télécommandé pour examiner l’endroit, ajoute la même source.

David Mearns, dont la société Blue Water Recoveries a été mandatée par la famille du footballeur pour mener les recherches sous-marines, a indiqué sur Twitter que l’épave avait été “localisée tôt dimanche matin”, peu après le début de la mission. Selon la chaîne de télévision Sky News, elle se trouve au fond de la Manche.

Le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) avait annoncé mercredi que des débris de deux sièges provenant “probablement” de l’avion disparu avaient été retrouvés sur une plage de la commune française de Surtainville, dans le département de la Manche (nord-ouest).

Zineb Alaoui

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.