Le Maroc envoi une aide humanitaire à Madagascar, frappé par le cyclone

Le Maroc envoi une aide humanitaire à Madagascar, frappé par le cyclone

Sur Très Hautes Instructions du Roi Mohammed VI une aide humanitaire a été acheminée, ce jeudi, à Madagascar, suite au cyclone Ava qui a frappé récemment ce pays frère, faisant de nombreuses victimes, a indiqué le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (MAECI).

Cette aide humanitaire de 30 tonnes est composée de tentes, de couvertures et de produits alimentaires de première nécessité. Elle a été acheminée à bord de deux avions des Forces Royales Air, a précisé le MAECI dans un communiqué.

Cette action s’inscrit dans le cadre de l’amitié sincère, de la coopération fructueuse et de la solidarité effective avec ce pays frère, consacrée lors de la Visite historique du souverain en novembre 2016, a conclu le ministère.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

COP30 | L’expérience marocaine dans la gestion des ressources hydriques mise en avant à Belém

COP30 | L’expérience marocaine dans la gestion des ressources hydriques mise en avant à Belém

L’expérience marocaine dans la gestion des ressources hydriques, à travers des projets de réutilisation des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,