Flash Infos

Fusillade durant le tournage du clip du célèbre rappeur Booba

Une personne a été blessée par balle, dans la nuit de mardi à mercredi, après des coups de feu sur le tournage d’un clip du célèbre rappeur Booba en banlieue parisienne.

Selon les médias français qui citent des sources proches de l’enquête, des détonations ont été entendues dans une zone industrielle (d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis) vers minuit”. Une fois sur place, les policiers ont constaté qu’un clip de Booba était en tournage. « Un tournage qui avait reçu l’aval des autorités », précise-t-on.

D’après les mêmes sources, une quinzaine d’individus armés ont interrompu le tournage. Munis également de “battes de Baseball et de bâtons”, ils s’en sont pris à l’équipe de tournage. Le célèbre rappeur Booba avait quitté le tournage un peu plus tôt.

Une personne a été blessée par balle à la cuisse, mais son pronostic vital n’est pas engagé, a-t-on indiqué de même source ajoutant que deux techniciens ont également été blessés.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny. Pour l’instant, les enquêteurs n’ont “aucune idée du motif” de cette attaque.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Décès du directeur général de Chada TV et Radio Chada FM Mohamed Hayak

Décès du directeur général de Chada TV et Radio Chada FM Mohamed Hayak

Le directeur général de Chada TV et Radio Chada FM, Mohamed Hayak est décédé, vendredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.