Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et son homologue britannique David Cameron

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, vendredi, un entretien téléphonique avec son homologue britannique, Lord David Cameron, au cours duquel les deux parties ont exprimé leur volonté partagée de renforcer davantage les relations bilatérales dans tous les domaines.

Au cours de cet entretien, les deux ministres se sont aussi félicités de l’évolution positive des relations bilatérales et ont passé en revue différentes questions régionales.

Evoquant la situation à Gaza, ils ont souligné l’importance de mobiliser tous les efforts diplomatiques à ce sujet.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,