En tournée : Dominique A au Maroc

Elu meilleur artiste masculin aux «Victoires de la musique 2013», il vient à la rencontre du public marocain. Dominique A creuse depuis 20 ans son premier album «La Fossette», un sillon empreint de poésie. Son dernier album «Vers les lueurs» ponctue un parcours inclassable en contre-points et clair-obscur. Il sera en tournée au Maroc et rencontrera les étudiants des cours de langue des sites de l’Institut français du Maroc.

Les étudiants auront préalablement travaillé sur les textes et les rythmes de l’artiste avant de le voir sur scène et de partager avec lui un moment de «chanson française». Ainsi, l’artiste se produira, vendredi 14 juin à Fès, dans le cadre du Festival des Musiques Sacrées du Monde 2013. Samedi 15 juin, il sera à Saïdia, puis mardi 18 juin à Tétouan, mercredi 19 juin à Rabat et vendredi 21 juin à Marrakech (dans le cadre de la Fête de la Musique).

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.