CCM : Concours de pitch de courts à Tanger

CCM : Concours de pitch de courts à Tanger

Le Centre cinématographique marocain (CCM) organisera, du 9 au 11 mars prochain, dans le cadre de la 19ème édition du Festival national du film à Tanger (9-17 mars), un concours de pitch de projets de fiction ou documentaires.

Le «Pitch» est une présentation publique, succincte et générale d’un projet de film et une occasion unique et brève pour les réalisateurs, producteurs et scénaristes marocains, porteurs d’une carte professionnelle, de présenter leur projet tout autant que les individus qui le portent à des partenaires potentiels, ainsi qu’à un public de professionnels nationaux et internationaux, explique un communiqué du CCM.
Dix projets seront sélectionnés pour participer au concours. Les porteurs du projet auront l’occasion de présenter, le 10 mars prochain, en moins de 7 minutes, leur projet à un public de professionnels.

HD

,

Voir aussi

Marrakech accueille la 9ᵉ AG de la Fédération Atlantique des Agences de Presse Africaines

Marrakech accueille la 9ᵉ AG de la Fédération Atlantique des Agences de Presse Africaines

Les travaux de la 9è Assemblée générale de la Fédération Atlantique des Agences de Presse …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,